Services Médicaux

Sécurité des soins médicaux et pour tous les athlètes, les bénévoles de l'événement et le public en général est d'une importance primordiale à tous les événements de Royal Canadian Henley Regatta. Une équipe de médecins de premier ordre, les infirmières avec expérience en salle d'urgence, les ambulanciers, les physiothérapeutes et les thérapeutes du sport, les soins chiropratiques et enregistré de gérer tous les thérapeutes travaillent sur dédié, bien équipées des installations médicales situées à droite sur Henley Island.The équipe comprend également des pompiers professionnels pour le sauvetage de l'eau et de la sécurité car ils patrouillent le cours 2 km au sauvetage Zodiac équipés bateaux. Les postes de secours médicaux sont situés dans le Shellhouse sur l'île Henley et sur la plate-forme de présentation Henley Grandstand pendant les heures de course. Au moins une ambulance est également disponible si le transport d'urgence est nécessaire.

Certains traitements peuvent exiger le paiement comptant par ceux qui sont incapables de fournir une preuve d'assurance médicale. Le comité de la régate n'accepte aucune responsabilité pour tous les frais médicaux encourus par les concurrents ou des officiels.

REMARQUE: L'état-major régate médicale, en collaboration avec le président de la régate, ont le pouvoir de se prononcer n'importe quel athlète médicalement inapte à la ligne ou à mettre un terme à la régate si les conditions météorologiques comme les températures extrêmes, de l'eau brute ou la foudre constitue un danger pour les concurrents.e.

Arrêt du traitement du site

D'urgence (pompiers, police, ambulance): 911

St. Catharines General Hospital
142 Queenston Street
905 684-7271

Medemerg Clinic
211 Martindale Road
905 641-1141